Compte-rendu : Les nouveaux enjeux du marketing en billetterie 

« Quelles sont les principales demandes des salles de spectacle et producteurs en matière de marketing digital ? »

« Les principales questions concernant l’identité des personnes dans les salles et la manière dont ils y sont arrivés. » répond Christian Binelli. Pour Marc Gonnet, la demande principale concerne les chiffres de remplissage. « En France, en Europe et aux Etats-Unis, c’est 40% d’invendus en moyenne dans le spectacle vivant. » Pour tenter de palier à ce chiffre et de faire du profit, il faut donc proposer des solutions qui facilitent la vie aux producteurs.

Source: www.magestionbilletterie.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s