France : La diversité musicale dans le paysage audiovisuel en 2016

Sur les chaînes numériques hertziennes, près de 2 340 heures de concerts et live plateau (+0,1%), soit 29 155 diffusions (-3,8%), à 79,8% de concerts, sont proposées au travers de 803 programmes (-2), dont 145 (+11) en 1ère partie de soirée. La diffusion de vidéomusique progresse en nombre de clips (+21%), d’artistes (+8,4%) et de diffusions (+1,5%). Sur le segment des chaînes du câble-satellite, recomposé avec l’arrivée de M6 Music et RFM TV, les vidéomusiques, dont le taux s’élève à 71,5%, sont à 68% composées de nouveautés, le répertoire international s’exposant à 58%.

Source: www.lalettre.pro

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s