HEXAGONE – site/revue chanson francophone

Notre action vise donc à venir apporter notre modeste pierre à l’édifice de la reconnaissance de nombreux talents trop ignorés. Pour cela, nous mettons progressivement en place quelques outils :

 le site www.hexagone.me qui essaie d’être une vitrine assez large de cette scène, sans toutefois viser à l’exhaustivité. Sur le site, on annonce des évènements, on fait exister les artistes et leurs chansons par le biais de la chanson du jour (très courte présentation), on présente et approfondit avec les interviews, les portraits et les dossiers « artiste ». On montre des galeries de photos et des vidéos maisons car la chanson, c’est aussi l’image. On s’inscrit dans une démarche plus littéraire en présentant des dossiers thématiques illustrés en chansons.

– la salle de concert Hexagone. Elle s’appelle La Blackroom (40 personnes assises environ)  et a été inaugurée en avril 2015. Située Porte de Clichy, la salle est entièrement équipée (acoustique, son et lumière) et permettra de réaliser différentes actions : interviews, rencontres à plusieurs invités, studio photos, studio vidéo, concerts privés, etc.

Source: hexagone.me

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s