Etude de l’impact de la révolution numérique sur les chaînes de valeur créatives (U.E.)

L’étude réalisée par KEA pour la DG EAC de l’Union européenne examine l’impact de la révolution numérique sur les différentes chaînes de valeur créatives (arts visuels, arts du spectacle, patrimoine culturel, artisanat , édition de livres, musique, film, télévision, radiodiffusion et multimédia). Cette étude analyse comment la valeur est créée et distribuée dans chaque secteur culturel et créatif, de la conception à la commercialisation des biens et des services culturels.

Source: drive.google.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s