20 millions d’EUR pour le financement des institutions culturelles

« Face aux enjeux culturels, touristiques et économiques du XXIème siècle, il convient de proposer une voie complémentaire et innovante pour doter les projets les plus structurés de moyens à la hauteur de leurs ambitions » observe Rudy Demotte.
 
Dès lors, le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a approuvé l’idée défendue par le Ministre-Président Rudy Demotte, de voir St’art doté de fonds supplémentaires pour relever ce défi.
 
Le fonds ST’ART, opérateur du financement des institutions culturelles

En effet, la Fédération Wallonie-Bruxelles dispose, via St’art, d’un outil éprouvé et particulièrement adapté pour mener à bien cet enjeu aux potentielles retombées économiques importantes pour les acteurs, mais aussi et surtout aux  retombées sociales indéniables.
 
Désormais, St’art pourra – en étroite collaboration avec l’Administration Générale de la Culture du Ministère- mettre son expertise à disposition des ASBL afin de les aider à construire et financer des opérations ambitieuses tant dans le domaine des infrastructures et des financements amortissables que dans l’innovation dans les ressources humaines et le management.

Source: mailchi.mp

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s