Facebook compte sur sa campagne télévisée pour faire décoller son Live 

Facebook Live, l’outil de Facebook lancé en avril, qui permet aux utilisateurs de se filmer en temps réel sur la plateforme sociale la plus connue au monde, mise gros sur les publicités télévisées. Notamment sur les événements sportifs, comme les matchs de la NFL (National Football League) ou le championnat mondial 2016 de baseball (World Series 2016).

D’après iSpot.tv, une entreprise spécialisée dans l’analyse de données télévisées, Facebook a dépensé 16,4 millions de dollars pour sa nouvelle stratégie marketing, une somme plus élevée que son budget de publicité numérique (14,1 millions de dollars).

Source: www.numerama.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s