La réalité virtuelle est le « next big thing »

La réalité virtuelle est le « nouveau push des médias », ce que tout le monde attendait, the next big thing. Les arcades virtuelles se multiplient en Chine, les technologies se développent en Inde, les belges développent des solutions sonores et les industries du jeu vidéo et de la TV travaillent ensemble en France et en Suisse pour créer d’incroyables contenus. L’avenir sera, semble-t-il, à la réalité virtuelle. Pourtant, les challenges sont nombreux, en particulier lorsque l’on parle de financement et que l’on demande, lors de la conférence du même nom : where is the money ? L’écosystème reste très confus et dans la chaine de valeur, on ne sait pas encore qui sera le grand gagnant.

Source: csa.be

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s