France : L’audience numérique de Radio France progresse

Radio France, qui a réalisé une étude sur la part d’audience numérique de ses différentes antennes. Ce document, que Le Monde a pu consulter, montre que les audiences réalisées sur des supports numériques représentent en moyenne 7 % du total chez Radio France.

Dans le détail, la proportion est très variable entre les antennes : elle va de 2,5 % pour France Bleu à 75,6 % pour FIP, une radio musicale qui dispose d’un nombre très limité de fréquences et qui est principalement écoutée en ligne. Pour France Culture, France Info, France Inter et Mouv’, le live numérique représente en moyenne 6 % de l’audience globale.

Source: www.lemonde.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s