Google Analytics : le B-A BA

En tant que chargé de communication, vous êtes probablement en charge du site Web de votre festival ou de votre salle de spectacle. Dans ce cas, vous vous êtes sûrement déjà posé la question de savoir qui sont vos visiteurs ? Quel est leur nombre ? D’où viennent-ils ? Combien de temps restent-ils sur votre site ? Google Analytics peut vous aider à répondre à toutes ces questions, et bien d’autres encore ! Coulisses vous en dit plus sur cet outil de mesure d’audience indispensable.

Source: coulisses.co

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s